COMMENT DEVIENT-ON UN GENS ? à Sars-Et-Rosières

Spectacle tout public dès 7ans

Par Christophe Cheneval et Natacha Tertone

Durée : 45'

Deux personnages illuminés d'une douce folie, qui n'ont de toute évidence rien de commun. Elle, longe les murs, et ne parle pas mais chante et sourit. Lui, parle et pas qu'un peu : des questionnements de l'enfant de 8 ans qu'il a été, de son âne-imaginaire, de cartes postales de Deauville, de l'écoute des silences... Mais une fois franchi le mur qui les sépare, c'est ensemble qu'ils observent l'étrangeté du monde qui les entoure.

Spectacle à la Médiathèque du SIVS de Sars-Et-Rosières, rue du plat d'argent, sur réservation au 03.27.35.20.75

Ce spectacle aura lieu également mercredi 18 avril à 15h à la Médiathèque municipale de Wavrechain-Sous-Denain, 75 rue Charles-Hisbergues, sur réservation au 03.27.31.39.55